Violent-Dreams

Une image, trois mots, une pensée.

Samedi 8 mai 2010 à 17:18

http://violent-dreams.cowblog.fr/images/nuage.jpg
Et comme elle levait ses grands yeux bleus, elle avait cet air perdu. Ses deux billes océan cherchaient le ciel. Elle était amoureuse du ciel, celui qui déposait, comme une plume, la lumière sur sa peau porcelaine. Elle l’aimait parce qu’il ressemblait à ce qu’il y avait dans sa tête, les nuages étaient le coton de son petit refuge, le bleu l’envellopait délicatement, en faisant attention de ne pas la casser, le soleil charmait l’or de son cheveu.

Elle le retrouverait partout, toujours. Au bout du monde, elle s’allongerait dans l’herbe sèche et elle embrasserait de sa minuscule bouche rouge l’Immensité de celui  qui faisait clignoter les étoiles pour elle. Et puis ses paupières pourraient s’abaisser en un petit clic, ses longs cils pourraient caresser  ses joues rosés. Alors seulement, elle s’endormirait.

Par 3Words8Letters le Samedi 5 juin 2010 à 15:42
J'adore la photo ! ♥
Elle est de toi ?
En tout les cas , elle est magnifique pour moi :p
Par Violent-Dreams le Samedi 5 juin 2010 à 22:12
Oui la photo est de moi. Merci :) Tu es?
Par plume-de-fee le Mardi 13 juillet 2010 à 10:48
trop beau...Que j'aime regarder le ciel aussi...à tel point que quand je marche dans la rue je ne regarde pas le sol mais je lève la tête en direction du ciel, qu'il fasse jour ou nuit...ca me rappelle combien nous sommes minuscules, combien nous ne sommes rien en vérité...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://violent-dreams.cowblog.fr/trackback/2994311

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast