Violent-Dreams

Une image, trois mots, une pensée.

Dimanche 4 juillet 2010 à 22:30

C'est rêver de Liberté. De grand, de vaste, de surprises, respirer. C'est rêver à l'autre monde. Moi je veux bien donner mon âme pour une vie qui renaît chaque minute. Je veux bien tout lâcher, pour traverser ce putain d'atlantique. Je débarquerai n'importe où, avec mes rêves et ma tête, et ce coeur qui veut vivre C'est au-delà des océans que j'irai. J'étouffe un peu, dans une prison assez jolie que je veux infinie. Peut être que c'est mal de vouloir toujours plus, et peut être que c'est de l'ambition. Peu importe que je sois capricieuse ou déterminée, je veux et j'aurai mon nouveau monde.

http://violent-dreams.cowblog.fr/images/58.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://violent-dreams.cowblog.fr/trackback/3015398

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast